Menu Fermer

PASS VENDANGEUR

PASS VENDANGEUR

Vous êtes accro au Festival ? nous pensons à tout (ou presque) optez pour le PASS VENDANGEUR !

Celui-ci sera à votre nom autour de votre cou et mentionnera tous les spectacles choisis et deviendra forcément COLLECTOR ! 

Comment ça marche ? A partir du 3ème spectacle acheté, vous bénéficiez d’un tarif réduit sur chacun de vos spectacles sans droits de location ou autres frais de dossier indiqués en minuscule sur de perfides Conditions Générales de Vente (pas de ça chez nous !)

Etape 1 : Vous choisissez (en vous munissant au préalable d’un crayon et d’un papier) :

Etape 2 : Vous envoyer un mail à l’adresse pass.vdh@gmail.com en indiquant bien votre nom, le nombre de Pass et les spectacles auxquels vous souhaitez assister . 

Etape 3 : Nous traiterons votre demande avec tout le sérieux qui nous caractérise et ce dans les plus brefs délais et votre PASS VENDANGEUR vous sera attribué comme par magie à la réception du règlement.

Infos Very Important (Festival international pour mémoire) :
  • Les points de vente suivants : FNAC, Cultura, Ticketnet, Carrefour,….même s’ils ont toute l’affection du Festival ne vous vendront pas le PASS VENDANGEUR.
  • Offre valable si l’achat est effectué via le formulaire de demande et ne peut être cumulée avec des places achetées via d’autres réseaux précédemment. ( Cultura, Auchan, Carrefour, dispobillet, ticketmaster…)
  • Les spectacles PASS VENDANGEUR sont accessibles dans la limite des places disponibles.